dimanche 16 septembre 2007

merci,obrigado


a tous ,merci pur le suport, c tres important pour moi! je reviendrai meilleur. obrigado a todos pelo apoio, é muito importante saber que ainda existem pessoas que acreditam em mim, eu voltarei ainda melhor!

4 commentaires:

justino a dit…

ola xuxu! tenho pena do que te aconteçeu, sempre te considerei um grande jogador, fizeste muito pelo belenenses, e espero sinceramente que voltes rapido e de preferencia de volta npara o belenenses onde possas voltar a marcar muito pela nossa grande equipa. eu acredito em ti. BELENSES SEMPRE

IGOR COSTA (14) a dit…

kem é bom, é sempre bom e tu há-des ser sempre um grande craque,quando voltares vais calar a boca a muita gente. força Antchouet

Anonyme a dit…

avoir le soutien des gens c'est tres important lorsque l'on traverse le desert,alors mon grd,ne te decourage surtout pa,on est ensemble jusko bout,cè le slogan de mon père,l proprio du 203 a michel marine de glass.je suis derriere toi.

Anonyme a dit…

SAlut Frangin Petit papa lionel je suis toujours en Afrique du Sud,j'etais touche lorsque j'ai appris la new sinon tu vas bien ok porte toi bien on est ensemble voici mes contacts +27826814005
+27114676899
email;ellalionel1@hotmail.com
ellalionel@webmail.com
ok cool
see you soon