jeudi 4 octobre 2007

des nouvelles


bonsoir a tous, je viens vous dire que en ce moment je m´entraine dans une equipe portugaise,pendant que mes avocats travaille pour faire que la sanction ne sois pas trop lourd, mais on doit etre realist et c pas evident que la FIFA va decendre,mais on croi! Le plus important c que je m´entraine et je garde ma forme. Je vous remerie encore pour votre commentaires positif que m´aide a tenir dans cette mauvais moment de ma carriere. Mais vous pouvez etre sure que ma carriere c pas fini... je reviendrai encore plus fort! Merci et a bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

henry il faut bien choisir dans l'avenir tes amis je suis gabonais vivant au sénégal cela nous faisait du bien de te compter parmit nos profs mais regarde dans quels genres des pb tu t'es foutu c'est pas normale mais du courage on l'espère tous que tu reviendra plus fort et determiner, portes toi bien et profite de cette sanction pour mieux construire ton futur.

Anonyme a dit…

Salut Henri,

Tu ne peux pas imaginer à quel point ta situation nous fait énormément du mal, surtout s'il est vrai que tu vas purger 2 ans sans te revoir avec tes accélérations à l'omnisport et un peu partout ailleurs, c'est vraiment domage. Mais bon, c'est aussi cela la vie, lorsque tu brules un feu tricolore sur une voix à grande circulation, deux choses l'une, ou tu te fais verbaliser par un flic planqué quelque part et tu paies l'ammende, ou tu te fais rentrer dedans par un camion prioritaire. Ce qui est interressant c'est que tu dis assumer cette bévue que tu as faite, alors purge ta peine et si tes avocats peuvent avoir gain de cause auprès de la Fifa, ce serait l'idéal, dans le cas contraire, cherche seulement à maintenir ta forme pour ne pas finir tristement dans le foot, je sais que tu as encore plein de bones choses à nous prouver, bien entendu sans........la coc.

Du courage

Anonyme a dit…

salut fangin!
C'est un peu décevant ce qui t'arrive mais lorsque qu'on n'est pro on vie plus comme au pays changer d'attitutde afin de nous representer valablement, je ne te blame pas trop,mais, bon courage et ne baisse pas les bras.

Miguel a dit…

Olá Antchouet.
Faço votos para que volte rapidamente à competição porque é um desperdício um jogador com a sua qualidade e talento estar sem competir.

Nós, os adeptos do Belenenses, ficamos gratos e estimamos a quem se empenha e luta dentro de campo, como era o seu caso.
Foi por isso que não gostámos da forma como abandonou o Belém, se fosse um jogador que não significasse nada para nós, não teriamos ficado minimamente chateados.

Espero um dia voltar a vê-lo com a Cruz de Cristo ao peito.

Ricktus a dit…

Salut cher compat',
j'ai tjrs été convaincu de ton innocence dans cette afaire de dopage; mais je suis très content que t'aies été innocenté par la FIFA. Les Panthères nationales s'apprêtent à disputer le deuxième tour. Avec Daniel Cousin, t'es l'un es avant-centres dignes de ce nom que posède la sélection nationale. Pour cedeuxième tour, il faut que tu sois là absolument; imagine un peu cette armada offensive que vous possédez; en bon connaisseur, je n'accpeterai une qualification sans toi pour la CAN et/ou pour la Coupe du Monde.
Comme conseil, je te suggèrerai volontiers de passer tes tests dans un bon club de L1 en France car t'as un bon CV ue tout le monde connaît.
Imagine encore ce quator que tu pourrais former avec Daniel Cousin, Stéphane guéma et Eric Mouloungui.
Ressaisis-toi frérot; Guy-Roger Nzamba a fait se lever toute une nation pour la qualification héroïque qu'on lui connaît (éliminatoires de la CAN 1994 devant ...... le Cameroun). Tu dois faire partie de ce groupe ambitieux; si le Sénégal, le Togo, l'Angola,la Côte d'Ivoire voire le Ghana ont pu disputer Coupe du Monde ce n'est pas un hasard; c'est parce qu'ils y ont cru jusqu'au bout. Et puis, sache choisir tes amis à l'avenir; t'as une femme ravissante qui t'aime et qui est à fond derrière toi. Moi qui suis ici au Maroc, je ne vois quel joueur étranger a ton niveau.

Du courage et bonne chance pur la suite de ta carrière