samedi 15 septembre 2007

la suspension


bonjour a tous. C vrai que j´etait suspendu pour 2 ans pour la federation de foot de gréce,malheuresement je ne peu pas ecrire beaucoup sur ça, mais je peux vous dire que mes avocats vont demandé a la FIFA une nouvelle decision, jusqu a la je doit atendre. en ce moment je continue footballeur de alavés, mais je ne m´entraine pas. a bientot

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c compreensive que tu ne peux pas parler de ça mais j´attend des nouvelles parc que je croi que l´equipe national du gabon a besoin de toi. bonne chance

yuri py a dit…

olá Antchouet
passei por aqui para dizer que acredito em ti e sei que continuas a ser um óptimo jogador, tenho pena daqueles que te chamavam de herói e agora criticam-te o quanto podem. a tua suspenção nao deixa de ser esquisita porque nem maradona nem mutu levaram tanto tempo, só tu, será que é porque foi na grécia. Boa sorte, tu mereçes

nelsonbastos a dit…

Henri;
É com grande cobardia que alguns que dizem ser dirigentes do futebol, se calem perante a injustiça que fizeram contigo. Deste muita alegria aos adeptos; euros ao clube. E por atitudes infantis desses mesmo dirigentes, estás a sofrer, assim como, a tua família. Podes acreditar, que mais cedo ou mais tarde, essas mesmas pessoas irão ser desmascaradas. Continua a ser o homem integro,e a gritar a tua inocência .

guy a dit…

bsr Antchouet. tu nous a manque contre la côte d´ivoire, je suis sure q se tu etait la on aurai gagné. gabon d´abord. continue ton travail...

Anonyme a dit…

Toutes les experiences qui ne tue pas font grandir. Nous esperons tous que tu pourras revenir sur un terrain de foot tres vites. aie la foie.
Cependant, nous pensons que tes avocats ne sont aps assez tranchant. il faut lessecouer pour avir une reponse. Bonne chance.
yo

http://blogminel7.blogspot.com/ a dit…

Cada um tem a sua verdade, mas , um dia haverá uma única verdade, que ela prevaleça sobre todas as outras, nem sempre tão verdades verdadeiras.
Qdo nos sentimos e confiamos em nós , acreditamos que um dia todos confiarão, mas mtas vezes devemos lamentar, interesses obscuros em cada pensamento nem sempre tão verdadeiro de cada um.Tantas vezes qdo há o poder, o dinheiro em jogo, a verdade suprema, demora a sair a tona. Confies em voce e em seu potencial... Um abraço

Anonyme a dit…

amigo espero que tenhas muita forca e coragem beijos

Anonyme a dit…

slt mon grd,c'est vrai ke tu as passé des moments difficiles avec cette histoire,alors tu dois continuer a bosser,sa arrive il y a tjrs des hauts st des bas dans une carriere,dis toi ke l'erreur est humaine et surtout ke seul les consequences corrigent plus ke les conseils,courage,tu retrouvera les terrains tres bientot on espere,tu n'es pa seul.asec203@yahoo.fr

elvys a dit…

salut henry soit fort et ne desespere point et continue de bosser le peuple gabonais en general et moi en particulier je te soutiens moralement je sais ce que tu peux endurer en ce moment et reviens nous on a besoin de toi
bonne chance

elvys a dit…

salut frangin je sais que ce ki t'arrive en ce moment c'est difficile mais sache tu as mon soutient morale et je continuerai toujours de te supporter et prions pour que tu reviennes vites sur les terrains pour marquer pleins de buts les pantheres ont besoin de toi pour la can de 2008
porte toi bien un fan d'akebe poteau

Anonyme a dit…

gabon dabord

Anonyme a dit…

Salut Henry ! !

Pleine de choses ont été avancées et je te remercie pour ta franchise sur le dossier.

Quelqu'un d'autre aurait crié haut et fort que c'est du chantage, et surtout chercher des boucs émissaires pour sauver sa peau; mais toi, du moment ou tu reconnais que tu es partit avec des amis, tu dégages une certaine franchise sur le sujet et surtout sur ta personnalité.

Maintenant que tu as été suspendu par les instances dirigeantes du football mondial, ce qui te reste à faire c'est de continuer à bosser dure pour prouver à cet imbécile qui t'a donné de la coc que tu restes et resteras toujours un gagnant, il savait que tu étais sportif et qu'en consommant une telle cochenerie, les conséquences devaient ètre immédiates, alors il ne s'est pas géné de t'en filler, c'est aussi ça l'inconscience, remets toi au boulot, travaille comme si on te disait que le Gabon ton Pays affrontera le Brésil avec toutes ses vedettes pour une dernière place en coupe du monde, et que malgré ta suspension, la FIFA est prète à te donner une dérogation spéciale à condition de marquer le but au cours de ce match pour lever la sanction (en plus, vous devez jouer à 10, Daniel Cousin est blessé ! ! ! tu vois le film? ? ?)

Je suis un de tes nombreux fan qui te supportent à travers le monde.

Bien de chose à toi et reviens nous vite avec tes accélération fulgurantes........

Anonyme a dit…

Henri, we will never forget u....never. Thankuyou very much for the beautiful memories....we always expect you back....

AEL supporter - CUP 2007