jeudi 26 mars 2009

Salut


Bonjour! Aujourd'hui je suis la pour vous donne des nouvelles... Je continue a m'entrainer,et je peu vous dire que je suis en forme,exactement comme j'etait quand j'ai jouer mon dernier match en Gréce! En ce moment j'ai dejá des propositions des equipes,tant au Portugal comme des equipes en etranger! Le dernier jour de ma sancion sera le 13 de juin 2009,apres ça je serai disponible pour representer la selecion Gabonaise si on a besoin de moi. Dans quelques semaines je vous dirai oú je vais jouer la prochaine saison!

3 commentaires:

Miguel a dit…

Olá Henri!

Como admirador das tuas capacidades gostava que voltasses a jogar no Belenenses pois bem estamos a precisar de um avançado de categoria internacional, lutador e rápido como o treinador Jaime Pacheco gosta, e essencialmente concretizador.
Como já conheces o Clube e estás adaptado ao futebol português seria perfeito para relançares a carreira, por isso, quando anunciares em que clube irás jogar na próxima época, espero que sejam boas noticias também para mim.

Anonyme a dit…

Henrygoal, heureux de savoir que dès juin, je saurai là où tu iras. Je te souhaite du bien et beaucoup de persévérance et surtout la vigilance. Je crois que tu as encore ta place parmi les panthères mais il va falloir t'imposer dans ton club et redonner gout à tout le monde. Le poste que tu occupes c'est la concurrence alors travail dur. as tu des contact evec Gigi ? et les autres ?

Anonyme a dit…

Ola Mr Henri,cest Erika(Porto) ca va?Um beijinho para ti e tudo de bom na tua vida....