mercredi 22 octobre 2008

bonsoir...nouvelles


salut! je viens vous donner des nouvelles. Depuis le debut de la semaine jái repri les entrainements avec le club de Leça, a qui je remercie pour l´accueil qui mon donné et les conditions de travail avec le groupe.

Je serai pret pour le reprise de la prochaine saison.

je voulai vous remercier a tous pour le soutien que vous m´avait donné et que m´a permit de tenir. Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

slut,je crois que cela ne peut que faire la joie de tout gabonais étant donner que nous comptons beaucoup sur toi,en effet au jour d'aujourd'hui nous avons besoins de tout les prfessionnels,et surtout ceux du calibre d'un antchouet...plus vite tu sera sur le terrain mieux cela vaudra pour nous lorsqu'on sais que le togo,maroc et cameroun ne seront du tout facil a manoeuvrer