dimanche 16 janvier 2011

MOREIRENSE - CD FATIMA

Le match d'aujourd'hui a éte un match difficile comme tous les matches de championnat Orangina. Aprés un séjour a perdre 1-0,nous pouvons inverser le jeu lorsque je marqué le but egalisateur,apres le but de la victoire a eté marqué par mon colegue Jose Luis. Maintenant je dois me concentrer sur le prochain match contre Penafiel!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

du courage henri continue a marker au maximum....cest dommage car je pensai ke tu aurai marké contre la RDC mai bon ce sera pour une prochaine fois!!!! fixe toi comme objectif de marker plus de 10 buts cette saison et éssaie de finir le reste de ta carriere en france ou dans un autre championnat plus médiatisé en tout cas nous les supporters des pantheres sommes tous derriere toi et derriere toutes les pantheres ki representent valablmen le pays!!!! GABON OSSOU!!!!!

Anonyme a dit…

du courage henri continue a marker au maximum....cest dommage car je pensai ke tu aurai marké contre la RDC mai bon ce sera pour une prochaine fois!!!! fixe toi comme objectif de marker plus de 10 buts cette saison et éssaie de finir le reste de ta carriere en france ou dans un autre championnat plus médiatisé en tout cas nous les supporters des pantheres sommes tous derriere toi et derriere toutes les pantheres ki representent valablmen le pays!!!! GABON OSSOU!!!!!