jeudi 25 juin 2009

Au Panthéres


Felicitations pour la campangne que sont entraint de realisé!!

J´éspere avoir l´ocasion de revenir a mon plus haute nivaux pour pouvoir reintegré l´equipe national.

Je sais que je devrai travailler dure pour retrover une place de titulaire!

Je remercie l´entraineur Alain Giresse et mes colégues que m´on soutenu!

Aos adeptos do Belenenses


Olá! hoje venho dar uma palavra aos adeptos azuis!

Depois de ter recebido muitas mensagens de apoio e tambem de vontade de me voltarem a ver no belenenses,quero vos dizer que gostaria imenso de voltar ao clube,mas infelizmente não houve nenhum contacto da parte do clube! Eu continuo a negociar com alguns clubes estrangeiros,espero vos puder dar novas noticias brevemente! Abraço

mardi 26 mai 2009

TREZE


Olá! Para a época 2009/2010,serei patrocinado pela marca de roupa desportiva TREZE,podem visitar o site da marca que é www.treze.pt/ .Abraço
Salut! Pour la saison 2009/2010 je serai sponsorise par la marque de sport portugaise TREZE, pour visiter le site allez a http://www.treze.pt/ . Merci

samedi 23 mai 2009

AO BELENENSES...




Fiquei muito triste ao ver que o Belenenses desceu á segunda liga.
Quero desde já dar todo o meu apoio ao plantel do clube e a todos que fazem parte do Belenenses,sem esqueçer os adeptos.
Espero que na próxima época consigam voltar para a primeira liga que é onde pertençem!

FORÇA BELENENSES

mercredi 20 mai 2009

A MES AMIS


Apres 23 mois de soufrance et de sacrifices je vien vous annoncer que ma sancion termine dans 3 semaines. A tout les gens que on dit que ma carriere etait fini,je leur dit " que je suis bien lá" et pendant le 8 derniéres mois oú je me suis entrenait avec beaucoup de serieux j´ai pu retrové une bonne condicion fisique et toute mes capacités. En ce moment je suis entraint de negocier avec plusiers clubes. Je remercie tout les personnes que m´on soutenue, ma famille d´abbord, l´entraineur nacional du Gabon, a Leça et a tout les suporteurs de tout les clubes que j´ai representé,qui m´on envoié des messages d´amitié et de soutien.... Merci