dimanche 14 juin 2009

enfin ces fini


fini ,fini ,fini voila j'ai paye ma dette ,merci a tous ,

mardi 26 mai 2009

TREZE


Olá! Para a época 2009/2010,serei patrocinado pela marca de roupa desportiva TREZE,podem visitar o site da marca que é www.treze.pt/ .Abraço
Salut! Pour la saison 2009/2010 je serai sponsorise par la marque de sport portugaise TREZE, pour visiter le site allez a http://www.treze.pt/ . Merci

samedi 23 mai 2009

AO BELENENSES...




Fiquei muito triste ao ver que o Belenenses desceu á segunda liga.
Quero desde já dar todo o meu apoio ao plantel do clube e a todos que fazem parte do Belenenses,sem esqueçer os adeptos.
Espero que na próxima época consigam voltar para a primeira liga que é onde pertençem!

FORÇA BELENENSES

mercredi 20 mai 2009

A MES AMIS


Apres 23 mois de soufrance et de sacrifices je vien vous annoncer que ma sancion termine dans 3 semaines. A tout les gens que on dit que ma carriere etait fini,je leur dit " que je suis bien lá" et pendant le 8 derniéres mois oú je me suis entrenait avec beaucoup de serieux j´ai pu retrové une bonne condicion fisique et toute mes capacités. En ce moment je suis entraint de negocier avec plusiers clubes. Je remercie tout les personnes que m´on soutenue, ma famille d´abbord, l´entraineur nacional du Gabon, a Leça et a tout les suporteurs de tout les clubes que j´ai representé,qui m´on envoié des messages d´amitié et de soutien.... Merci

jeudi 26 mars 2009

Olá


Olá! Hoje venho vos dar algumas novidades! Eu continuo a treinar e posso dizer-vos que neste momento encontro-me em forma ,exactamente como estava quando joguei o meu ultimo jogo na Grécia! A minha sanção termina a 13 de Junho de 2009, e para além de estar entusiasmado por voltar a jogar obviamente estou feliz por poder voltar a representar a seleção Gabonesa. Já tenho algumas propostas de clubes tanto em Portugal como no estrangeiro. Dentro de algumas semanas voltarei para vos dizer exactamente onde irei jogar na proxima época!

Salut


Bonjour! Aujourd'hui je suis la pour vous donne des nouvelles... Je continue a m'entrainer,et je peu vous dire que je suis en forme,exactement comme j'etait quand j'ai jouer mon dernier match en Gréce! En ce moment j'ai dejá des propositions des equipes,tant au Portugal comme des equipes en etranger! Le dernier jour de ma sancion sera le 13 de juin 2009,apres ça je serai disponible pour representer la selecion Gabonaise si on a besoin de moi. Dans quelques semaines je vous dirai oú je vais jouer la prochaine saison!