hello to all my fans. I´m here today to let you know that i´m practicing again since last monday with a portuguese team Leça,who i thank from all my heart the oportunity and thank´s to the team mates. It´s not the team that i will be playing next season but at least now everyone can be sure that í will came back stronger.
thank´s to all who suport me.
mercredi 22 octobre 2008
bonsoir...nouvelles
salut! je viens vous donner des nouvelles. Depuis le debut de la semaine jái repri les entrainements avec le club de Leça, a qui je remercie pour l´accueil qui mon donné et les conditions de travail avec le groupe.
Je serai pret pour le reprise de la prochaine saison.
je voulai vous remercier a tous pour le soutien que vous m´avait donné et que m´a permit de tenir. Merci
boa noite...novidades
olá a todos. hoje venho dar vos uma boa noticia.
já me encontro a treinar, desde segunda feira que treino com a equipa do LEÇA, a quem desde já agradeço imenso por darem-me condições para trabalhar e também a toda a equipa pela forma como me receberam. Não estou a dizer que vou ficar no LEÇA,simplesmente treino-me lá, para que na próxima época entre cheio de força uma vez que serei livre. obrigado pelo apoio
já me encontro a treinar, desde segunda feira que treino com a equipa do LEÇA, a quem desde já agradeço imenso por darem-me condições para trabalhar e também a toda a equipa pela forma como me receberam. Não estou a dizer que vou ficar no LEÇA,simplesmente treino-me lá, para que na próxima época entre cheio de força uma vez que serei livre. obrigado pelo apoio
mercredi 20 août 2008
to my fans
to all my fans from all over the world, i would like to let you know that i apreciate a lot all your support,and the fans from AEL it's very nice to know that you still remember me...
many thanks
many thanks
dimanche 17 août 2008
Noticias
Ola a todos...sei que ja nao venho dar noticias ha algum tempo.
Neste momento faltam 10 meses para terminar a minha sançao,voltarei em junho de 2009.
Continuo a treinar,pois quando regressar quero regressar bem fisicamente.
O meu contrato com o alaves tambem termina em junho de 2009,depois serei um jogador livre para escolher onde voltarei a jogar.
Um abraço e ate breve
Neste momento faltam 10 meses para terminar a minha sançao,voltarei em junho de 2009.
Continuo a treinar,pois quando regressar quero regressar bem fisicamente.
O meu contrato com o alaves tambem termina em junho de 2009,depois serei um jogador livre para escolher onde voltarei a jogar.
Um abraço e ate breve
samedi 29 décembre 2007
BONNES FETES...BOAS FESTAS
vendredi 28 décembre 2007
mes amies du belenenses!!!!

Ao miguel ,nelsi, justino et tous ce qui m on toujour soutenu lorsque j'etait a belenenses ,je voudrais vou dire merci personnalement... muito obrigado pela vossa amizade, eu fiquei muito tocado pelas vossas mensagens, espero que antes de acabar a minha carreira desportiva voltarei a vestir a camisa da cruz de cristo cfb.boas festas e que este novo ano de 2008 vos traga muita saude e tudo de bom para voçês e vossa familia. um abraço
jeudi 4 octobre 2007
des nouvelles

bonsoir a tous, je viens vous dire que en ce moment je m´entraine dans une equipe portugaise,pendant que mes avocats travaille pour faire que la sanction ne sois pas trop lourd, mais on doit etre realist et c pas evident que la FIFA va decendre,mais on croi! Le plus important c que je m´entraine et je garde ma forme. Je vous remerie encore pour votre commentaires positif que m´aide a tenir dans cette mauvais moment de ma carriere. Mais vous pouvez etre sure que ma carriere c pas fini... je reviendrai encore plus fort! Merci et a bientôt
dimanche 16 septembre 2007
merci,obrigado
samedi 15 septembre 2007
em portugues
la suspension

bonjour a tous. C vrai que j´etait suspendu pour 2 ans pour la federation de foot de gréce,malheuresement je ne peu pas ecrire beaucoup sur ça, mais je peux vous dire que mes avocats vont demandé a la FIFA une nouvelle decision, jusqu a la je doit atendre. en ce moment je continue footballeur de alavés, mais je ne m´entraine pas. a bientot
Inscription à :
Articles (Atom)


