salut! je viens vous donner des nouvelles. Depuis le debut de la semaine jái repri les entrainements avec le club de Leça, a qui je remercie pour l´accueil qui mon donné et les conditions de travail avec le groupe.
Je serai pret pour le reprise de la prochaine saison.
je voulai vous remercier a tous pour le soutien que vous m´avait donné et que m´a permit de tenir. Merci


