Ola a todos...sei que ja nao venho dar noticias ha algum tempo.
Neste momento faltam 10 meses para terminar a minha sançao,voltarei em junho de 2009.
Continuo a treinar,pois quando regressar quero regressar bem fisicamente.
O meu contrato com o alaves tambem termina em junho de 2009,depois serei um jogador livre para escolher onde voltarei a jogar.
Um abraço e ate breve
dimanche 17 août 2008
samedi 29 décembre 2007
BONNES FETES...BOAS FESTAS
vendredi 28 décembre 2007
mes amies du belenenses!!!!

Ao miguel ,nelsi, justino et tous ce qui m on toujour soutenu lorsque j'etait a belenenses ,je voudrais vou dire merci personnalement... muito obrigado pela vossa amizade, eu fiquei muito tocado pelas vossas mensagens, espero que antes de acabar a minha carreira desportiva voltarei a vestir a camisa da cruz de cristo cfb.boas festas e que este novo ano de 2008 vos traga muita saude e tudo de bom para voçês e vossa familia. um abraço
jeudi 4 octobre 2007
des nouvelles

bonsoir a tous, je viens vous dire que en ce moment je m´entraine dans une equipe portugaise,pendant que mes avocats travaille pour faire que la sanction ne sois pas trop lourd, mais on doit etre realist et c pas evident que la FIFA va decendre,mais on croi! Le plus important c que je m´entraine et je garde ma forme. Je vous remerie encore pour votre commentaires positif que m´aide a tenir dans cette mauvais moment de ma carriere. Mais vous pouvez etre sure que ma carriere c pas fini... je reviendrai encore plus fort! Merci et a bientôt
dimanche 16 septembre 2007
merci,obrigado
samedi 15 septembre 2007
em portugues
la suspension

bonjour a tous. C vrai que j´etait suspendu pour 2 ans pour la federation de foot de gréce,malheuresement je ne peu pas ecrire beaucoup sur ça, mais je peux vous dire que mes avocats vont demandé a la FIFA une nouvelle decision, jusqu a la je doit atendre. en ce moment je continue footballeur de alavés, mais je ne m´entraine pas. a bientot
Inscription à :
Articles (Atom)


