
bonjour a tous. C vrai que j´etait suspendu pour 2 ans pour la federation de foot de gréce,malheuresement je ne peu pas ecrire beaucoup sur ça, mais je peux vous dire que mes avocats vont demandé a la FIFA une nouvelle decision, jusqu a la je doit atendre. en ce moment je continue footballeur de alavés, mais je ne m´entraine pas. a bientot